Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain)   Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:45

Dans ce genre de sport j'ai qu'une chose en tête si comme par malheur j'ai le ballon: l'ESQUIVE!
Car c'est dans ces sports que je me prends toujours un bleu et que mon copain le ballon vient toujours me faire la bise... =DD Pourtant je l'évite le plus possible, ce qui n'est pas à faire je crois! ^^
NE PAS PRENDRE EXEMPLE SUR MOI EN SPORT!
- Règle fondamentale si vous voulez être un bon sportif, by MewMeg -
Revenir en haut Aller en bas
Atoya Rédro
Admin
Atoya Rédro


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : hum...voyons...sur le Forum^^(lol)

Feuille de personnage
Point de vie:
Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain)   Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:37

lol moi je prends le ballon et je fonce...soit j'esquive soit je deffonce pour aller a la ligne de but
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21 (manga sur le foot ball americain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Les mangas :: EyeShield 21-
Sauter vers: