Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le village de Ewouing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le village de Ewouing Empty
MessageSujet: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyDim 13 Déc - 14:20

Dans le village de Ewouing, vit une personne attendant le retour des siens, et cette personne... c'est moi Chelinka. Je compte les jours où mon frère et mon père reviennent mais je n'ai pas eu de nouvelles. Tout a commencé la semaine dernière où ils ont dit qu'ils allaient à la chasse.
Le père : Chelinka, ton frère et moi, nous allons chasser le gibier. Tâche de bien t'occuper de la maison, d'accord ?
Moi : Oui, père.
Yuri : Ne t'en fais pas, à la chasse, je penserai toujours à toi.
Moi : Merci, mon frère.
Ils sont partis et plus rien.
Un jour alors que je sèche le linge, je vis une personne se diriger vers ma maison, devrais-je dire vers moi.
-Qui ^étes-vous ?
Je sors mon sabre, près à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
le village de Ewouing Left_bar_bleue0/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (0/100)

le village de Ewouing Empty
MessageSujet: Re: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyLun 14 Déc - 15:15

-aaa ! attendez je suis pas votre ennemi ... je suis un stagière ! enfin un guerrier del'ai des dagon aérien ! Flarton pour vous ... aider , j'ai remarqué que ce vilalge est desert ! il se passe quoi ici ? j'ai vu deux hommes se faire tuer par un gorille geant alors qu'ils ont chassé le gibier ... c'est completement ... a c'est ptet des connaissance a vous ! maintenant rangez votre épée s'il vous plait je suis un peu mal à l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village de Ewouing Empty
MessageSujet: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyLun 14 Déc - 21:06

Je range mon sabre dans son étui.
-Tués ? Deux hommes ? Ne me dites pas que mon frère et mon père sont morts, alors qu'ils n'étaient pas les seuls à chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
le village de Ewouing Left_bar_bleue0/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (0/100)

le village de Ewouing Empty
MessageSujet: Re: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyLun 14 Déc - 21:12

-j'en sais rien moi .... avu emmené je sais pas j'ai vu un champ de chjasseur mort ... alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village de Ewouing Empty
MessageSujet: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyMer 16 Déc - 23:55

-Non, c'est impossible, ils ne sont pas morts, mon cristal peut le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
le village de Ewouing Left_bar_bleue0/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (0/100)

le village de Ewouing Empty
MessageSujet: Re: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyMer 16 Déc - 23:56

-euuu j'en sais rien je te dit , je peut toujours t'ammener au singe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le village de Ewouing Empty
MessageSujet: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyJeu 17 Déc - 0:23

-Alors, emmene-moi auprès de lui, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
le village de Ewouing Left_bar_bleue100/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
le village de Ewouing Left_bar_bleue0/100le village de Ewouing Empty_bar_bleue  (0/100)

le village de Ewouing Empty
MessageSujet: Re: le village de Ewouing   le village de Ewouing EmptyJeu 7 Jan - 17:38

- o ... c'est juste la bas , dans la foret ( toujours dan sle village) ... hum bon mission accomplis maintenant je dois aller dans aquaticlave , y'a une cabane isolé a ce qui parait et sa m'intrigue je vais voir !

je me dirige (en volant ) vers la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village de Ewouing Empty
MessageSujet: Re: le village de Ewouing   le village de Ewouing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le village de Ewouing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Celestia-
Sauter vers: