Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts RE : Coded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyaka Ytan
Grand joueur
Grand joueur
Deyaka Ytan


Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un... je sais pas...

Feuille de personnage
Point de vie:
Kingdom hearts RE : Coded Left_bar_bleue100/100Kingdom hearts RE : Coded Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Kingdom hearts RE : Coded Left_bar_bleue100/100Kingdom hearts RE : Coded Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Kingdom hearts RE : Coded Left_bar_bleue0/100Kingdom hearts RE : Coded Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom hearts RE : Coded Empty
MessageSujet: Kingdom hearts RE : Coded   Kingdom hearts RE : Coded EmptySam 21 Mai - 20:12

Bon... Parlons de ce jeu sur DS qui était avant nommé Kindom Hearts : Coded et qui était sortit uniquement sur portable au Japon... Le jeu était super pour un jeu portable, et l'histoire est simple !
ça se passe après KH2, ou Mickey décide d'envoyer Jiminy et un clone de Sora (et le deux compères Donald et Dingo), à la recherche des donnés perdu de KH 1 (Parce que à part "Remercier Naminé", vive les infos qui tue) !
Le jeu est aussi long que 358/2 days, et il est... Pas top ! Autant sur Portable, ça dépotait sa mère, autant là, c'est moyen ! (Comme quoi, les remake, c'est pas forcément top) Le jeu reste bien et suit l'univers KH, et... Ca reste correct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Kingdom hearts RE : Coded Left_bar_bleue100/100Kingdom hearts RE : Coded Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Kingdom hearts RE : Coded Left_bar_bleue100/100Kingdom hearts RE : Coded Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Kingdom hearts RE : Coded Left_bar_bleue0/100Kingdom hearts RE : Coded Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom hearts RE : Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts RE : Coded   Kingdom hearts RE : Coded EmptyLun 18 Juil - 13:29

Aussi long ? OBJECTION ! 6 mondes seulement dont le cyberespace de riku.
Sur portable j'ai pas vu.
Je l'ai presque fini à 100% il me manque ultima ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts RE : Coded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2 OST
» Kingdom Hearts 2
» VidéoTest - Kingdom Hearts Chain Of Memories
» Mes impressions de Kingdom hearts Birth By Sleep : Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Jeux (principals) :: Sword : Final Fantasy - Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: