Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles du RPG :

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Règles du RPG :  Left_bar_bleue100/100Règles du RPG :  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Règles du RPG :  Left_bar_bleue100/100Règles du RPG :  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Règles du RPG :  Left_bar_bleue0/100Règles du RPG :  Empty_bar_bleue  (0/100)

Règles du RPG :  Empty
MessageSujet: Règles du RPG :    Règles du RPG :  EmptyDim 26 Déc - 17:19

1 : Pour chaque topic il faut mettre quel camp ça concerne
Exemple : "Justice" A celestia

2 : Le racisme entre humains n'est pas tolérés (Par exemple dire que quelqu'un a tord parce qu'il est noir c'est pas toléré, par contre dire que quelqu'un a tord parce qu'il vient de la justice ou alors que c'est un accusateur qui parle de Cyclonie, c'est autorisé)

3 : Le RPG reste dans le forum ce qui veut dire que vous avez le droit de faire des topic entres vous, mais si quelqu'un est la et que vous voulez restez entre vous, je ne veux voir aucune engueulade pour le chasser, c'est par MP que ça se règle.

4 : Le RPG n'est pas lié au forum, ce qui veut dire que nous ne sommes pas ennemis en vrais, regardez je suis un Cyclonien, je dois être ennemi avec tous ? Dans ce que cas je n'ai plus qu'à tous vous virer c'est idiot.

5 : Les insultes sont tolérées dans leurs limites : Si c'est pour vraiment insulter la personne, c'est négatif, juste pour l'humour.[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RPG :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: RPG :: RPG actif-
Sauter vers: