Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji/ Black Butler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji/ Black Butler   Kuroshitsuji/ Black Butler EmptyMar 24 Aoû - 12:21

C'est mon anime/manga préféré.

C'est assez spécial et c'est ça qui est génial, je n'ai pas rencontré deux histoires de la sorte.
En parlant d'histoire, l'intrigue se déroule en Angleterre, au dix-neuvième siècle. le compte Ciel Phantomhive est âgé de 13 ans et est accompagné d'un sombre majordome incroyable, j'ai nommé Sebastian. Sebastian sait tout faire, c'est soit disant normal je cite, " pour un majordome de la maison Phantomhive." C'est surtout normal pour un démon car vous l'aurez deviné, Sebastian est un majordome des enfers ayant passé un contrat avec Ciel, qui lui offrira son âme si celui-ci l'aide à se venger de ce qu'il lui est arrivé... En effet, ça a pas été très facile pour le pauvre Ciel, qui a perdu ses parents et sa dignité lors d'un tragique incident. Mais Ciel continue du vivre, agissant comme limier de la reine Victoria, jusqu'à ce qu'il retrouve ses ennemis jurés.
Je ne brise pas le suspense et j'espère que vous serez nombreux à aimer ce superbe anime ( ou le manga si d'autres préfèrent lire. )
Les épisodes de la saison 1 sont sous licence ( donc introuvable en streaming en vostfr) , mais grâce à Marth, vous pourrez les visionner en vosta sur ce site
Il y a 24 épisodes pour cette saison, et la deuxième est en cours de publication! Enjoy!

Une petite image pour la route

Kuroshitsuji/ Black Butler 20990918hy7
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Deyaka Ytan
Grand joueur
Grand joueur
Deyaka Ytan


Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un... je sais pas...

Feuille de personnage
Point de vie:
Kuroshitsuji/ Black Butler Left_bar_bleue100/100Kuroshitsuji/ Black Butler Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Kuroshitsuji/ Black Butler Left_bar_bleue100/100Kuroshitsuji/ Black Butler Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Kuroshitsuji/ Black Butler Left_bar_bleue0/100Kuroshitsuji/ Black Butler Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji/ Black Butler   Kuroshitsuji/ Black Butler EmptyMar 24 Aoû - 12:52

a à l'air sympa! j'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Kuroshitsuji/ Black Butler Left_bar_bleue100/100Kuroshitsuji/ Black Butler Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Kuroshitsuji/ Black Butler Left_bar_bleue100/100Kuroshitsuji/ Black Butler Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Kuroshitsuji/ Black Butler Left_bar_bleue0/100Kuroshitsuji/ Black Butler Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji/ Black Butler   Kuroshitsuji/ Black Butler EmptyMar 24 Aoû - 12:58

Je pense qu'il s'agira d'une de mes première chose à faire quand je rentrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji/ Black Butler   Kuroshitsuji/ Black Butler EmptyMar 24 Aoû - 13:00

Vous n'allez pas être déçus! ^^
N'hésites pas à mettre vos impressions quand vous aurez regardé! ça m'intéresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji/ Black Butler   Kuroshitsuji/ Black Butler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji/ Black Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Les mangas :: Autre manga-
Sauter vers: