Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Paradoxe du Héros du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyDim 20 Juin - 22:16

Comme chacun le sait, lorsque Link retire l'Epée de Légende de son socle, son esprit est scellé dans un profond sommeil de sept ans. Seulement voilà, quand il revient à lui il est désormais un jeune homme de 19 ans... Mais dans sa "tête", quel âge a-t-il réellement ? En effet, il lui manque sept ans de sa vie... On ne peut pas logiquement penser qu'il a muri et qu'il a 19 ans mentalement, comme cela, par la magie du Saint Esprit.

Paradoxal, en effet, mais je serais tentée de croire qu'il a le corps d'un adulte, mais l'esprit d'un enfant. "Tu étais trop jeune pour être ce Héros.." (Rauru, Sanctuaire des Sages) Trop jeune d'un point de vue physique, trop jeune pour s'opposer à la puissance de Ganondorf avec ce corps d'enfant.

Je n'irais pas juqu'à nier que Link ait pu murir au cours de sa quête. Les épreuves l'ont forcément fait évoluer. Mais de là à dire qu'il est un adulte, il y a une marge que je ne franchirai pas. En apparence il l'est, non en profondeur. Sept ans volés ! Sept ans ! Au fond, dans Ocarina of Time, Link perd toute identité pour n'être plus que le Héros du Temps, il doit y sacrifier sa vie. Ce n'est pas sans raisons si Zelda le renvoie en arrière. Il lui manque de quoi faire de lui un adulte... A la fin, une fois sa quête remplie, la princesse lui offre la chance de vivre ce qui lui a été dérobé : un passé, des souvenirs, son histoire, sa maturité... une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue0/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyDim 20 Juin - 22:27

Maintenant que tu en parle , je trouve pas que tu as tord , au contraire u_u .

Le sage lui aurait menti ou aurait pris trop de marie juana pendant tout le jeu ? XD

Mais et Ganondorf lui il a muri pendant les 7 ans ? Et Zelda , qu'est ce qu'elle à fait ? elle a directement reconnu le corps adulte de Link ...

Peut être qu'en réalité , Link a vraiment grandis pendant son périple en hyrule .
Mais alors , pourquoi l'avoir fait grandir 7 ans pour sa ? Il n'aurait pas du agir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyLun 21 Juin - 15:43

XD c'est pour ça que Hail-NekoYasha le dessine comme un débile hihi!

Non sérieusement, tu as bien raison d'insister là dessus car c'est un point sur lequel peu de joueurs s'attardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue0/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyLun 21 Juin - 15:45

Sauf quand ils voient ce sujet ! XD

J'assume j'en faisait parti , je disais quand j'étais petit : Je veux faire comme Link pour être majeur rapidement x)

Mais c'est vrai que si tu grandis pas mentalement c'est pas chouette ... (Je grandis trop vite je trouve même , j'ai l'impression d'être un surdoué pour eux de mon âge ... )

Mais alors , Link aurait pu affronter Volcania / Nabooru quand il était gamin donc?
Revenir en haut Aller en bas
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyLun 21 Juin - 15:49

Non, car il n'avait pas la force physique pour. C'est ce qu'elle explique dans son sujet: il a grandi physiquement: pas mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue0/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyLun 21 Juin - 15:53

Ouais mais si il était mentalement comme un gamin , il aurait pas du courir en voyant Volcania ? A moins que Link ait conscience de tout ce qu'il peut faire ... Disons que un héros intelligent blond on en voit pas des masses (Je ne fais aucune discrimination bien sur .)XD

Donc sa veut dire :

Link grandit de 7ans physiquement mais pas mentalement , c'est vrai que il se rappelle de tout ce qu'il a visité et saria et Ruto et les autres quand il était enfant ... Normalement en 7 ans c'est un peu dur .

Sa se tient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyMar 22 Juin - 19:50

Il est vrai que l'on grandit avec l'expérience accumulée u fur et à mesure du temps, ce que Link n'a pas pu faire vu qu'il dormait!!


Pardonnez ma longue absence, j'ai changé d'ordinateur, et puis comme personne ne répondais aux topics qui m'interraissaient, baaa........ a part parler tout seul ça servait à rien =w="""
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue100/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Le Paradoxe du Héros du temps Left_bar_bleue0/100Le Paradoxe du Héros du temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyMar 22 Juin - 19:52

La y'aura du topic avec toute les categorie qu ej'ai rajouté :p
Bon bah sa fait un membre de moins à virer XD (Si tu as recu un message tu va comprendre)

Pour revenir à Zelda :

Mais alors , si Link était déjà grand tout sa , il aurait eu besoin de la lame excalibur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps EmptyDim 27 Juin - 17:56

Oui, seule excalibur peut tuer le seigneur du Malin, Ganondorf, mais il n'aurait pas subi un si long sommeil ^^ (ouah comment que je parle trop bien, je m'etonne moi-même, en même temps quand il est question de Zelda je suis une toute autre personne OwO *accro à Zelda*)

Et oui, j'ai vu ton message hier ^.^"""" pour le renvoi du fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradoxe du Héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Paradoxe du Héros du temps   Le Paradoxe du Héros du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradoxe du Héros du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur héros de Fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Jeux (principals) :: Zelda, Fire emblem et Super Smash Bros :: The Legend Of Zelda :: The legend of Zelda : Ocarina of Time , The Majora's Mask-
Sauter vers: