Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Empty
MessageSujet: L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi   L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi EmptyDim 20 Juin - 22:08

Loin d'être comme trop le pensent un simple jeu pour les enfants du fait de ses graphismes, The Wind Waker est l'histoire d'une tragédie, mais aussi de l'espoir - espoir qui nait à la fin dans le départ et la promesse d'un avenir sans doute meilleur...

Pourquoi ce sujet ? Car je me demande une chose et une seule : le combat entre l'ombre et la lumière ne pouvait-il prendre fin autrement que par la destruction du royaume d'Hyrule ? Après tout quoi d'autre aurait pu mettre un terme à tout cela ?
Double tragédie : Le royaume disparait sous les flots, depuis trop longtemps oublié... Pourtant étonnament, c'est le Roi d'Hyrule qui condamne son propre royaume et c'est Ganondorf, lui-même, qui tout le long du jeu n'a de cesse de vouloir le ramener à la lumière...

Certes Ganondorf veut dominer, mais je reste convaincue qu'il aime profondément Hyrule. Ganondorf et le mot aimer dans la même phrase : comme cela peut sembler paradoxal... Mais il a changé et muri depuis OOT, tout comme le roi lui-même a fait son choix en scellant à jamais Hyrule sous les flots...

Personnellement, je trouve vraiment dommage que ce jeu ai pour suite ST et PH... Cela gâche la magnifique fin de TWW qui se suffisait à elle-même...

Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez que je précise ma/mes pensée(s), dites-le... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Left_bar_bleue100/100L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Left_bar_bleue100/100L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Left_bar_bleue0/100L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Empty_bar_bleue  (0/100)

L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi Empty
MessageSujet: Re: L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi   L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi EmptyDim 20 Juin - 22:22

Effectivement sa serait bien de détailler sa :p

Tu as raison sur ce point , mais ganondorf ne voulait pas le ramener afin de le replonger dans les ténèbre et faire d'hyrule SON royaume ? Je n'ai pas joué à TWW .

Pour ce que tu as dis à propos de PH et ST , je suis particulièrement d'accord avec toi , pas de bon scénario , pas de bonne difficultée , et j'en passe !

Le roi a surement voulu les plonger dans les ténèbres à jamais pour éviter que sa terre en souffre d'avantage non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'annihilation d'Hyrule, Ganondorf et le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Jeux (principals) :: Zelda, Fire emblem et Super Smash Bros :: The Legend Of Zelda :: The Legend of Zelda : The wind Waker , Phantom Hourglass , Spirit Track-
Sauter vers: