Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Left_bar_bleue100/100Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Left_bar_bleue100/100Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Left_bar_bleue0/100Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? Empty
MessageSujet: Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword?   Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword? EmptyLun 8 Mar - 17:01

Pour débuter sur Fire Emblem Sword (j'ai recu plusieur plainte que les gens ne savaient pas quoi faire ) il faut :

1 faire une presentation ici vous allez sur Nouveau situé en haut a gauche (vous apprennez par la même occasion à faire un topic , veuillez ne pas en abuser )

Comment faire une presentation?
Go voir post it dans le lien que j'ai donné

2 Aller sur les topic ! alors il y'a plusieur categorie que vous trouverez ici (c'est dans l'ordre ):

-La partie publique La partie ou vous pouvez "flooder" (pas foutre le bazar) avec un blabla et des fiction qui ne font pas partie de la partie "Sword" ou la partie ""

-La partie Nintendo La partie ou vous parlez des jeux les plus connus (au pire je ferais un topic sur ceux dont on parle souvent ) et les fiction qu'on peut faire doivent concerner Nintendo !!!! (Ou mon chef d'oeuvre Celestien^^) sinon je supprime le topic sans chercher à comprendre

- La partie Sword La partie qui regroupe un jeu avec des épées (séléctionée selon mes gouts désolé) les jeux :
Castlevania , Kingdom Heart , Warhammer 40 000 , Valkyrie Profile et le légendaire Final Fantasy !Et n'oublions pas God Of War .

-La partie manga La partie ou on parle des mangas ... (dont j'ai oublié Dragon Ball Z )

-La partie Musique La partie ou on parle que Musique ! (a par les sagas MP3)

-La partie saga MP3 La partie ou on parle QUE saga MP3 ...

Pour les modérateur et les Administrateurs qui ont la Categorie "Le conseil AEM" (Admin Et Moderateur) Sa parle de nos futur projet pour ce forum

Pour débuter : je vous conseille déjà d'aller sur la partie Divers pour parler un peu avec tout le monde ...Ou le RPG , il n'est pas très difficile :p

Le conseil personnel de l'admin : Venez tous et soyez actif =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter sur Fire Final Emblem Sword?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du Forum Fire Final Emblem Sword
» Fire emblem : Fuuin No Tsurugi (6) - The Blazing Sword (7)
» OAV fire emblem
» Parlez de Fire Emblem
» Fire Emblem Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie administrative :: Manuel pour le forum-
Sauter vers: