Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la saga olden Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
la saga olden Sun Left_bar_bleue100/100la saga olden Sun Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
la saga olden Sun Left_bar_bleue100/100la saga olden Sun Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
la saga olden Sun Left_bar_bleue0/100la saga olden Sun Empty_bar_bleue  (0/100)

la saga olden Sun Empty
MessageSujet: la saga olden Sun   la saga olden Sun EmptyLun 14 Déc - 15:37

pourquoi vous expliquer si vous connaissez ?
a vous connaissez pas ? bande d'inculte ! XD

alors je raconte le début du 1 j'ai pas vraiment joué au 2 ) (sur GBA)

c'est l'histoire de Vlad , il a 14-15 ans par la , une grosse tempete éclate , un rocher énorme menace de détruire le village ! Vlad et a mère sortent de leurs maison pour aller a la place mais des rocher bloquent le chemin ce qui le rallonge ! Vlad et sa mère se séparent ... sur la route Vlad croise son meilleur ami Garet qui veut sauver ses affaire ( stupide ) , il est convaincu que sa vie est plus importante que ses affaire et accompagne son ami !
quand ils passent par le chemin le plus long pour la place ... ils croisent la mère et le père de Vlad avec Lina (leurs amie ) et son père ... ainsi que Pavel le frère de Lina qui est dans l'eau a coté d'u ntourbillont a froler la mort , Vlad et Garet vons chercher des secours [...] le sauveur cherché et amenné a Pavel ... les anciens qui retennaient le rocher ont cédé et le rocher dévale Val (le village ) qui emporte le père de Vlad , les parent de lina et pavel ... et pavel ...
Quan vous allez sur la place ... enfin sur le chemin de la place vous croisez Salamandar et pheonixia ... qui sont pas comodes ! ils vous mettes KO parce qu'ils ont cru que vous les avez espionné et l'histoire débute au mont sol ( a val ) 3 ans plus tard ...

mes perso préféré du 1 : Vlad , Sofia , Alex
le 2 : Vlad Sofia Lina Alex et Pavel

prochainnement un golden sun va sortir sur DS
yahouuuu !!!
jme l'achete des qu'il sort !

a vos questions maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
la saga olden Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resume de ma saga mp3 préféré
» Mâge(la saga que Zelgius attendait tant)
» Metal gear The compilation avec la saga Solid (mais pas celle de Acid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Publique :: Divers :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers: