Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fire emblem : Le destin de la descendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Fire emblem : Le destin de la descendance  Left_bar_bleue100/100Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Fire emblem : Le destin de la descendance  Left_bar_bleue100/100Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Fire emblem : Le destin de la descendance  Left_bar_bleue0/100Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty_bar_bleue  (0/100)

Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty
MessageSujet: Fire emblem : Le destin de la descendance    Fire emblem : Le destin de la descendance  EmptyLun 27 Déc - 5:10

Deux générations suivent une vie paisible sur Tellius après la guerre entre les Beorcs et les Laguzs...Les pays s'entraident au mieux, seulement chacun d'entre eux ont des probèmes, Begnion manque d'autorité, Crimea en abuse, Daien n'a pas de prince, Serenes est victime d'une infections et Goldoa viellit...
Nous allons nous concentrer sur Crimea qui abuse de son autorité pour faire regner l'âge d'or...
La reine est trop stricte avec sa fille, celle ci en devient folle au point de s'enfuir toutes les fins de semaines pour aller voir quelqu'un...
Le château ne change pas tout comme le reste du pays, des villages et des commerces joyeux et souvent de bonnes humeurs dans la campagne entre les plaines et les forêts...
La princesse se nomme Cialine, elle a 16 ans et sait monter des pégases, elle s'habille toujours en robe verte et de même formes que celle de sa grand mère Elincia déçedée... Ses cheveux sont encores plus longs, et ses yeux sont bleus... Elle se nomme Cialine, un annagramme de Elincia, elle lui ressemble tellement, si gentille, si belle, si douce... Elle mettra fin à la dictature de sa mère, et généralement celui qui prend autant de conséquence de cette fille est un garçon assez ténébreux et de même âge, il ne vient pas de Crimea mais habite, il s'agit du garçon que Cialine va très souvent voir...Il a les cheveux bleus clairs, longs, les yeux jaunes, le visage plutôt triangulaire, il est musclé, c'est dû à son entrainement quotidient. Il s'habille avec une chemise rouge, un pantalon et des bottes de mêmes couleurs, et quand il va à la cour ce qui est très rare, il se sert d'une armure datant de la guerre d'Ashnard : L'armure du Chevalier noir.
Il cache Alondite dans sa cabane qui se situe à coté de Melior, une cabane au milieu de la forêt, cet homme communique très souvent avec les animaux et respecte profondement les laguzs.
La princesse habillée en robe s'aventure dans la forêt en chantonant une petite chanson qu'elle a composée avec l'homme de la forêt... Ils sont très proches, elle arrive à la porte et s'arrête de chanter, elle toque à la porte avec un grand sourire, le garçon va lui répondre en ouvrant la porte et l'acceuillant avec un grand sourire.

Cialine : Melhius, comment allez vous aujourd'hui ?
Melhius : Ma chère Cialine... Je me porte bien, et vous ?
Cialine : De même, j'ai ouï dire que vous cachez une arme légendaire dans votre cabane avec votre armure... Est-ce vrai ?
Melhius : ... Oh oui ! Vous parlez de l'épée du général Zelgius, la lame blanche Alondite...
Cialine : Oui voila ! Et bien ! Vous avez eu un fort héritage...
Melhius : Très lourd.... Je n'aime pas les origines de mon père.
Cialine : Oui c'est vrai... A cause de moi votre mère...
Melhius : Princesse ! Ne dites pas cela ! C'est à cause de moi qu'elle a brûlée ! C'est parce que j'ai tué un enfant de mon âge...
Cialine : Parce qu'il disait que vous êtes toujours le méchant et qu'il n'avait qu'un seul droit... Celui de se faire occire par le prince...
Melhius : Oui... Quand je pense à mes origines... Mon père était le fils d'un faux prince de Daien nommé Pelleas...Il a violé ma mère qui est tombée enceinte de moi et il a fuit en apprenant ma naissance...
Cialine : Quant à votre mère... Elle descendait de la pretrêsse de l'aube qui était la reine de Daien Micaiah, avant d'aller dans la tour elle a croisé Zelgius le chevalier noir et lui a accordé un voeus... Elle est tombée enceinte juste après....
Melhius : Oui, mon grand père Zelgius est très respecté dans ma personne, je veux devenir aussi fort que lui et aussi protecteur de ma grand mère, mal gré le fait que la magie noire de Pelleas au lieu de la magie blanche de Micaiah...
Cialine : Vous serrez un bon protecteur ! Protegez votre royaume !

Elle sourit en disant ces mots.
Il sourit à son tour

Melhius : Je le pense, je commencerais par vous princesse... Car vous m'avez sorti de la solitude.
Cialine : Un chevalier noir qui protège une princesse, c'est si romantique je trouve..
Melhius : Je dirais plutôt historique si vous voyez ce que je veux dire, Micaiah aurait pu devenir l'imperatrice...
Cialine : Et vous, vous êtes le prince de Daien...
Melhius : Je suis censé l'être mais je me plais mieux en chevalier noir...
Cialine : Oui ! Cela vous vas fort bien...
Melhius : Et bien j'ai fini ce que je voulais faire, vous voulez vous baladez avec moi ?
Cialine : Une ballade entre prince et princesse ?
Melhius : Oh euh... A vous de décider !
Cialine : Une ballade entre amis alors.

Melhius retourne dans sa cabane et revient avec deux épées attachées à sa ceinture.
Il referme la porte et attend Cialine pour commencer la marche.
Ils s baladent la forêt, les oiseaux chantent, le vent ne souffle pas, les arbres bien verts recouvrent la forêt belle de Melior...
Cependant des soldats viennent les intercepter, des soldats de Crimea ? Non, ils seraient en blanc, ces soldats sont en rouges... Que veulent-ils ? Le rouge signifie qu'ils viennent de Begnion... Surement des renégats.
Melhius sort les deux épées.

Melhius : Encore des soldats !

Le plus imposant qui ne l'est pas vraiment prend la parole.

Le soldat : Pardon ? Vous avez dis... Encore des soldats ?
Melhius : ... Cialine...
Cialine : Vous pensez qu'ils me ciblent ?
Le soldat : Oh oui ! Toi le cher chevalier indigne ! Donne moi cette fille, et tu auras la vie sauve.
Melhius : Que serrait la vie sans elle ?!
Le soldat : Bien... Tu l'auras voulu...

Le soldat pointe du doigt Melhius.

Le soldat : abbatez le.
Melhius : Cialine restez près de moi.
Cialine : Oui !

Les soldats à l'épée chargent Melhius mais meurent à coup d'épée dans le ventre ou dans la gorge.
Il y a un soldat à l'arc qui tire, Melhius intercepte la flèche et la renvoie à la main dans la tête de l'envoyeur.
Le chef reste seul avec sa lance et son bouclier, Melhius domine le combat avec ses deux épées de fer, le soldat fonce inconsciement sur Melhius qui avec le plat de son épée écarte sa lance, le soldat tombe à genous devant Melhius qui met ses deux épées en ciseaux devant la gorge du soldat dominé.

Melhius : Tu as 30 secondes pour me dire qui t'emploie et pourquoi.
Le soldat : Je ne dirais rien.
Melhius : Fort bien...
Le soldat :A-attendez ! Peut être ! Il s'agit de la cour de Begnion ! Ils manquent d'autorité alors ils veulent prendre une princesse en otage pour tenir les reinnes !
Melhius : Cette histoire... Est illogique !
Le soldat : Je vous assure ! C'est ça !
Melhius : Très bien...
Le soldat : Me laisserez vous en vie ?
Melhius : Tu veux négocier ?
Le soldat : Et bien...
Melhius : Sache que je ne négocie jamais quand la vie de Cialine est en danger !!

Melhius déchaine ses deux épées et la tête du soldat quitte le cou pour aller rouler sur le sol, le corps sans tête tombe sur le coté...

Cialine : Mon dieu...
Melhius : Je m'en veux... La forêt s'en retrouve salie et votre esprit s'en retrouve choqué par mes habitudes de chasse...
Cialine : Vous feriez tout pour me protéger...
Melhius : Vous en avez la preuve.

Melhius éssuie ses lames sur la tête du chef et les ranges dans les fourreaux.

Melhius : Princesse, vous devez rentrer, si les gardes aprènnent ce qu'il s'est passé ici et qu'ils me voient avec vous...
Cialine : Vous avez raisons, mais vous qu'allez vous faire ?
Melhius : Raconter la vérité.
Cialine : Mais je n'ai pas le droit de...
Melhius : Cialine, j'ai été aggréssé par des soldats de Begnion, si je ne les tuais pas c'était la mort assurée je devais me déffendre.

Melhius fait un clin d'oeil pour faire sourire Cialine, sa méthode marche, Melhius racontera la vérit.

Cialine : Je vois la vérité mais pas entière.
Melhius : Oui princesse.
Cialine : Melhius, merci de m'avoir protégé...

Cialine fait un bisou sur la joue de Melhius avant de repartir, elle connait le chemin qui mène directement au château qui est visible depuis ce chemin...
Melhius rougit et met sa main sur la joue...

Commentaire sont : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Fire emblem : Le destin de la descendance  Left_bar_bleue100/100Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Fire emblem : Le destin de la descendance  Left_bar_bleue100/100Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Fire emblem : Le destin de la descendance  Left_bar_bleue0/100Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty_bar_bleue  (0/100)

Fire emblem : Le destin de la descendance  Empty
MessageSujet: Re: Fire emblem : Le destin de la descendance    Fire emblem : Le destin de la descendance  EmptyVen 31 Déc - 4:44

Une journée passe... Melhius était rentré dans sa cabane pour dormir, des gardes l'ont emmené pour le massacre dans la forêt, ayant trouvé 11 soldats de Begnion morts...
Melhius doit s'expliquer devant la reine et le roi.
Melhius donne une part de vérité qui est entendue, Cialine se fait donc appeler pour témoigner, c'était crucial mal gré son interdiction de sortir, Melhius a tout fait pour éviter ce sujet...
Cialine explique donc que melhius a préféré tuer les soldats pour protéger sa princesse... La reine regarde Melhius d'un air étonné mais réconforté, ce qui est une première ! Melhius est souvent catalogué comme le mal de la forêt, celui qui nuira à Crimea parce qu'elle a fait brûler la mère de ce dernier.... Mais Melhius ne tue pas sa fille, il la sauve !
C'est alors que sans perdre de temps elle explique ce qu'il va se passer.

La reine : Melhius, tu vas retourner dans ta cabane, tu as le droit à du repos pour ce que tu as fais, tu ne seras pas fléché à vue comme avant et tu ne seras pas le souffre douleurs de mes mots.
Melhius : Je vous remercie.
La reine : Quand à Cialine, elle sera autorisée à aller te voir, je pensais voir en toi un démon...
Melhius : (Il y en a un qui est juste refoulé.) c'est un honneur...
Le roi : Cependant tu es en pause, donc tu peux venir aussi la voir, mais seulement la voir ! Pas demander de mission !
Melhius : Je préfère la voir plutôt que demander une mission...

Cialine rougit un peu...
Melhius salue la cour avant de repartir, il sourit.

La reine : Cialine... Tu sais que tu ne seras pas marié à cet homme....
Cialine : Je sais, mais il saura me protéger... LUI.
Le roi : Tu insinue que le plus doué de Crimea ne...
Cialine : Père... Le plus doué de Crimea... Mais il vient de partir dans sa cabane en congé d'une semaine....
La reine : Tu veux voir un duel pour le savoir ?
Cialine : ... Non, je ne veux pas voir une vie en prendre une autre pour ma personne, ce serait immonde !
Le roi : Tu as le caractère de notre mère...
Cialine : ...
La reine : Tu peux aller le voir dès maintenant si tu veux !
Cialine : c'est vrai ?!
Le roi : Bien sur ! Nous contribuons à ton honneur !
Cialine : Merci vous êtes si gentils...
La reine : Nous ferions tout pour notre fille ! Allez vas.

Cialine prend sa robe pour courir sans trébucher tandis que s'amène un autre soldat qui a tout écouté... Il est armuré comme l'armure du chevalier noir mais en blanc... Mais l'armure est plus plate aux épaulettes et le casque est celui d 'un chevalier de Crimea.

??? : Vous feriez tout pour votre fille.... Jolie démonstration de broderie...
La reine : Pile à l'heure, bien il est temps de tuer Melhius, va accomplir ta mission !
Le roi : Une mère se doit de ressembler à son fils ! détruis la génération de Zelgius !
??? : Comme il vous plaira, Freik le meilleur soldat de la nouvelle génération de Crimea le fera ! Douce épéiste Malia, venez avec moi accomplir votre mission !

Une épéiste dont le visage est masqué, dont les habits se composent d'un manteau long onvert laissant voir une tunique blanche et des bottes à talon noirs fait son apparition...

Malia : Comme il vous plaira sieur Freik.

Plus tard Cialine va voir Melhius...
Elle rentre dans sa cabane pour discuter avec lui...

Melhius : Alors je suis en congé, votre mère est tellement bonne de me laisser me reposer...
Cialine : Oui elle m'autorise à aller vous voir ! J'y crois pas...
Melhius : Permettez moi justement d'emettre une remarque...
Cialine : Vous pensez à un coup fourré ?
Melhius : Oui...
Cialine : J'y pense oui...
Melhius : Vous devriez faire attention en rentrant...
Cialine : Je pense aussi !
Melhius : Oh Cialine je susi en congé je peut dire ce que je veux non ?
Cialine : Oui ? Je vous écoute !
Melhius : Je voulais... Si je le pouvais vous... Demander votre main.
Cialine : Oh Melhius...

Cialine rougit comme une pivoine, elle est profondement touchée.

Cialine : Oui j'aimerais bien mais je dois être mariée à Freik...
Melhius : Je vois...
Cialine : ... J'aimerais bien moi aussi...
Melhius : Oui...
Cialine : Nous trouverons un moyen... Evadons nous !
Melhius : Non princesse, ou aller ?
Cialine : Oh... Vous êtes de sang royal à Daien non ?
Melhius : ... Oui... Mais ils le savent pas, ici non plus.
Cialine : Zut... Oh Melhius ! J'ai oublié mon présent pour vous ! ... Je ne le trouve pas !
Melhius : Ce n'est pas grave ! Votre présence est le meilleur présent que vous puissez me faire !
Cialine : Ca me touche...
Melhius : Si vous voulez vous balader...
Cialine : Oh je veux bien !
Melhius : J'arrive prendre un outil...
Cialine : Je vous attend dehors alors.

Cialine ouvre la porte, sort et la referme... Melhius sort 10 secondes après mais... Cialine a disparue...

Melhius : Princesse ?

Melhius entend un cri venant des arbres, celui d'une fille... C'est Cialine.
Il rentre dans la cabane et sort avec l'armure du chevalier noir et Alondite... Il referme la porte à clé et commence à partir à sa recherche, les traces de pas enfoncent le sol herbeux, Melhius suit les traces...
Il prend 30 minutes avant d'arriver à un repère dans la forêt... Il voit le chevalier blanc avec Cialine qui est assomée.

Melhius : Freik ?!
Freik : Haha ! Melhius ! Viens donc sauver ta princesse si tu es courageux !
Melhius : Ordure !

L'épéiste arrive avant armée de son épée..Pendant que Freik rentre dans le reparie forêtsier...

Malia : Passe moi sur le corps !
Melhius : Je ne perd pas de temps !

Melhius dégaine Alondite et donne un coup de le vide mais Alondite crée une lame de vent bleue qui va heurter l'épée de Malia qui part en éclat, cette dernière en recoit un dans l'oeil, elle crie et se concentre sur sa bléssure grave.. Melhius avec haine en profite pour lui donner un coup de pied dans la tête, l'épéiste femelle est assomée....
Melhius court vers l'entrée et avec l'épée, défonce la porte...
Il attire l'attention de plein de soldat de Crimea... Il doit les affronter... Il prend une autre épée et la lance sur un garde touché en plein coeur... Il se précipite sur un autre garde et l'éventre avec Alondite, il prend la lance et la jette dans la tête d'un garde... Il fait une lame de vent à l'horizontale pour tuer le reste... Et puis courir voir sa bien aimée retenue par les griffe du chevalier blanc...

Commentaire sont : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire emblem : Le destin de la descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAV fire emblem
» Parlez de Fire Emblem
» Fire Emblem Gaiden
» Fire Emblem: L'avènement de Moraganna.
» Le meilleur héros de Fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Publique :: Fiction & Parodie-
Sauter vers: