Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event N°1 "The beginning"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth
Membre du conseil / Lord dechu
Membre du conseil / Lord dechu
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Event N°1 "The beginning"   Sam 28 Aoû - 0:12

Les dimensions furent en paix pendant des centaines de milliards d'années ,jusqu'à aujourd'hui.
Quelque chose d'encore plus terrible que le mal lui même allez se réveillez. C'était Kaimu , le néant lui même .
Depuis le début de la création des dimensions ,il fut directement plongé dans un sommeille profond sans aucune explication rationnelle ne faisant que des rêve sur les dimensions ,c'est ainsi qu'il amassa une quantité inimaginable de connaissance . Il pensa a mainte reprise que les dimensions actuelles était trop impures et quelles devaient être anéantie .

Et aujourd'hui ,quelque chose ou quelqu'un réveilla Kaimu. Qui fut cette chose ou cette personne ,pour l'instant on l'ignore , même Kaimu ne savait pas qu'il l'avait réveiller mais sa lui était égale ,enfin il avait la chance de réduire le monde à néant .
Il concentra une masse d'énergie négatif incalculable et la propagea dans toutes les dimensions .Ce fut une sorte de Big Bang mais avec l'effet de tout réduire à néant .En moins de 30 secondes les la moitié des dimension était devenue des sortes de vide blanc sans fin et ne contenant pas une seul trace de vie et la 57éme seconde la voie lactée fut touchée ,la 59éme seconde la terre fut prise mais quand la 60éme seconde sonna ,quelque chose qui fut normalement impossible se produit .Certains univers virtuelle prirent vie , toutes les formes de vie virtuelle était maintenant des êtres en chair et en os,les bâtiments virtuelle devinrent des vrai bâtiments de pierre et de bois ou de vrai bâtiments high tech , la faune,la végétation , les monstres , tout suivirent le même phénomène et c'est ainsi qu'un nouvelle univers fut crée .

Kaimu avait raté son coup et n'avait plus assez d'énergie ,même pour détruire un seul univers,mais il en avait assez pour crée une armée de monstre très puissant , les Jin'ei ,des monstre puissant et d'une grande intelligence qui utilise principalement des armes spirituelle très proche des armes blanches et pour certain des sorte d'arme à feu spirituelle .Kaimu étant très pressé ,envoya immédiatement une centaine de Jin sur le nouvelle univers.

A présent que va t'il se passer ?
Le monde actuelle est dans un énorme chaos , la plupart des être virtuel qui sont maintenant des être vivant ne sont même pas au courant de la situation , pour d'autre il y'en a qui ont était complètement enlever de leur terre natale et même des gens qui était sensée être mort sont revenue à la vie .
Ce nouvelle univers va t'il se laissé faire contre les Jin'ei ?
Où va t'il se défendre ?

La suite ,c'est a nous de l'écrire . Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffes.forumactif.org
 
Event N°1 "The beginning"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Rpg (Event) :: Event-
Sauter vers: