Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation : Zelgius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue0/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius EmptyVen 27 Aoû - 15:44

Nom : ...
Prénom : Zelgius
Age : Impossible à savoir.

Pays : Begnion

Univers : Fire emblem

Classe : Général avant, Mercenaire maintenant.

Pour l'image j'en met deux :

[img]Présentation : Zelgius Zelgiu10[/img]

[img]Présentation : Zelgius 250px-10[/img]

Pour la description morale :

Zelgius est froid, calme, fin stratège, sa stratégie incroyable n'égale pourtant pas son talent à l'épée et à la lance.
Il ne sourit jamais(ou presque), son passé horrible le marque, de plus le fait qu'il soit un marqué n'arrange rien à son état moral.
Dans son armure de chevalier noir, nous n'avions jamais pensé que c'était lui, impitoyable ! Puissant au point de tuer tout le monde(Ou presque),encore plus froid, un peu moins calme.
(PS: La dernière ligne n'est pas officielle): Son cœur amoureux s'est éveillé quelques mois avant de mourir à la vue de la prêtresse de l'aube.

Histoire :

Ex-général de Daien au service d'Ashnard , ancien élève de Gawain , mon nom est Zelgius
Mon parcours en tant que Soldat a commencé à Daien à l'armée , c'est le général Gawain qui ma formé justement .
Bien des années plus tard , je me suis rendu compte assez vite que je vieillissais bien moins vite que les autres , il fallait se rendre à l'évidence : J'étais un marqué .
J'ai du quitter l'armée avec pour rêve de surpasser par tout les moyens le général Gawain à l'épée , lui aussi il est partit .
J'accompagnais un Laguz ,mais pas n'importe quel laguz , un héron , Lerhan , le roi des hérons . Il a toujours été seul , et moi aussi , nous nous sommes donc ms ensemble à voyager .
Peu de temps après , nous avons revu le général Gawain qui a massacré tout le village , c'est la première fois que j'ai rencontré mon bourreau : Son fils Ike .
Bien plus tard Lerhan me donne une armure et deux épées bénites par la déesse , alors je me suis mis au service du nouveau roi , Ashnard , cela m'aidait à remplir mon rêve que j'ai réalisé bien trop facilement , j'ai surpassé mon maître Gawain à Gallia .
J'ai suivis son fils pour qu'il devienne plus fort et que je puisse l'affronter , je voulais savoir pourquoi Greil c'est laissé faire !
Et bien moi aussi je me suis laissé faire , j'ai fais croire que je me suis fais tué par Ike , je suis réapparus trois ans plus tard à Daien pour protéger Micaiah , la chevelure d'argent qui devait être la 38 ème impératrice de Begnion , mais le destin en avait décidé autrement .
J'ai ensuite suivis cette prêtresse de l'aube jusqu'à ce qu'elle s'allie à Ike .
Dans la tour ; le lieu ou j'ai vécu mes derniers instants , j'ai rencontré Ike qui est devenu bien plus puissant .
Lui qui m'avait dit que Gawain c'était tranché les ligament de sa main droite , j'étais heureux de pouvoir l'affronter à travers son fils .
Notre duel fabuleux s'est soldé par une défaite mortelle .
Mes derniers sentiments ?
La joie d'avoir pu affronter Gawain dans tout son potentiel , et (Attention ceci n'est pas officiel ) de l'amour pour cette prêtresse de l'aube .
Plus tard j'ai été ressuscité en un lieu que je ne connais absolument pas, remplis de bêtes plus sauvages que les laguz...
Pour couronner le tout mes forces sont bien plus minimes qu'il y a tant...

Voila pour moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius EmptyVen 27 Aoû - 15:50

C'est chouette! ^^ Même moi qui ne suis pas fan de Zelgius, vu comment tu le présentes, il parait vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue0/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius EmptyVen 27 Aoû - 15:58

Merci =)
Rare sont les fans de Zelgius de toute façon =) (Plutôt Ike ou Cro...Sothe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius EmptyVen 27 Aoû - 16:06

Détrompe-toi! Les américains et les japonais sont vraiment à fond sur Zelgius! Tu regarderas, y a plus de résultats pour Zelgius/chevalier noir que pour Sothe. Y en a beaucoup qui le préfèrent même à Ike.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue0/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius EmptyVen 27 Aoû - 16:10

... Je savais que j'étais pas français je le savait XD
(Sothe est le responsable de pourquoi les gens n'aiment pas Micaiah ou Zelgius, a par le coup d'huile pour les pégases... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Membre du conseil / Lord dechu
Membre du conseil / Lord dechu
Marth


Messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue100/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Présentation : Zelgius Left_bar_bleue0/100Présentation : Zelgius Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius EmptyVen 27 Aoû - 17:25

Bon que dire je savais que t'allais faire un truc excellent vu que c'est THE personnage , tu ma même assez convaincue pour que je le préfère a Ike .

Donc je dois dire que c'est excellent , comme la dit Celice tu rend le personnage réellement intéressant même pour un non fan.

Good job ,partner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Zelgius Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zelgius   Présentation : Zelgius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zelgius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâge(la saga que Zelgius attendait tant)
» Avis : Micaiah x Sothe ou Micaiah x Zelgius?
» Modele de presentation RPG
» Petite présentation de FMA
» Présentation : Guyguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Rpg (regle) :: Presentation Rpg-
Sauter vers: