Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Celice Baldo Chalphy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy EmptyVen 27 Aoû - 11:10

Nom: Baldo Chalphy

Prénom: Celice

Age: 19 ans

Classe: Lord

Pays: Grandbell

Univers(Fire emblem ou d'autres ): Fire Emblem

Description physique(5 lignes)(Sinon image): Celice a beau avoir 19 ans, il n'en parait que 13. En effet, il mesure 1m45 et ressemble a un jeune enfant, ce qui lui donne tout son charme, mais ce qui le fait énormément râler aussi. Ses longs cheveux bleus attachés en queue de cheval ont souvent fait que les gens le prennent pour une fille. C'est le roi de Grandbell, alors il est richement habillé. Il porte des vêtements bleus ainsi qu'une cape de la même couleur. Le plus marrant chez lui, ce sont ses grands gants blancs, surement destinés à cacher sa minceur et ses jolies mains gracieuses, qui disons le, le rendent encore plus féminin.

Description Moral(5lignes): Il a un complexe d'infériorité dû à sa petite taille. Cela l'énerve que les gens le prennent pour une fille, mais il s'y complait, quoi qu'il en dise ( ben oui, sinon il aurait déjà coupé ses cheveux depuis longtemps et il ne porterait pas ces bottes avec les minis talons... ). Il est imbattable en affaires et devient très sérieux quand on aborde le sujet de l'argent. Sinon, c'est un gentil petit ( de 19 ans XD ) très enjoué, qui parait gamin mais qui cache une grande tristesse et une intelligence hors du commun.

Histoire (7 lignes): Celice fut nommé roi de Grandbell après la guerre. Tous ses amis l'abandonnèrent alors, certains pour retourner chez eux, d'autres parce qu'ils trouvèrent l'âme sœur. Ce ne fut malheureusement pas le cas de Celice qui devait passer sa journée à se coltiner des nobles et à s'ennuyer. Tout le monde savait qu'il était passionné de généalogie. Il réfléchissait et faisait des recherches sur ses ancêtres, même les plus éloignés. Peut-être que cette recherche sur ses origines lui permettait de se sentir moins seul, lui qui n'avait plus ses parents et qui avait une demi-soeur taciturne: Yuria. Il adorait aussi son cousin Leaf, mais il ne pouvait le voir que très rarement. Un jour que Celice effectuait des recherches généalogiques, ce qu'il apprit le stupéfia, et laissant juste un mot à Yuria, il disparu dans la nature, en quête de quelque chose qui lui paru vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Marth
Membre du conseil / Lord dechu
Membre du conseil / Lord dechu
Marth


Messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue100/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue100/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue0/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (0/100)

Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Re: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy EmptyVen 27 Aoû - 12:31

C'est Parfait , je vois rien à a redire sinon que je suis impatient de savoir à quoi on aboutit
les recherches généalogique de Celice.

Sur ce ,bon RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffes.forumactif.org
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Re: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy EmptyVen 27 Aoû - 13:17

Ahah! Merci ^^ Moi aussi il me tarde de savoir! XD Je suis la reine de l'impro, alors j'ai inventé le début, et je forgerai la fin ( en d'autres termes, je sais pas pourquoi j'ai marqué ça dans l'histoire X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue100/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue100/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue0/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (0/100)

Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Re: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy EmptyVen 27 Aoû - 15:07

Ah excellente présentation.
Ouais Celice est en faite un Marth en p...J'ai rien dit !

Et bien je te souhaite un bon RPG, vous avez tout les deux fais un perso de Fire emblem je vais en faire un et devinez qui ? héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Celice
Chef de l'ordre de la toison blanche
Chef de l'ordre de la toison blanche
Celice


Messages : 246
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Grandbell

Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Re: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy EmptyVen 27 Aoû - 15:10

Héhé, on se pose même pas la question, n'est ce pas, Zelgius? XD
Tu m'as donné une super idée là! ( enfin, je l'avais déjà eu, mais tu m'as confortée dans mon truc! )
PS: c'est normal si vous comprenez pas mon charabia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tidus-kisses.deviantart.com/
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue100/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue100/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Celice Baldo Chalphy Left_bar_bleue0/100Celice Baldo Chalphy Empty_bar_bleue  (0/100)

Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Re: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy EmptyVen 27 Aoû - 15:18

Ravi de te rendre service sans le savoir et t'en fais pas je suis encore plus énigmatique que toi parfois xD

Bref la présentation est finie donc je locke :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celice Baldo Chalphy Empty
MessageSujet: Re: Celice Baldo Chalphy   Celice Baldo Chalphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celice Baldo Chalphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Rpg (regle) :: Presentation Rpg-
Sauter vers: