Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte;

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
Guyguy


Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Left_bar_bleue100/100Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Left_bar_bleue100/100Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Left_bar_bleue0/100Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Empty_bar_bleue  (0/100)

Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; Empty
MessageSujet: Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte;   Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte; EmptySam 29 Mai - 19:43

Ce jeu vidéo est un jeu assez vieux mais qui est tout à son charme !

Date de sortie en france : aucune (Je croise les doigts pour un bon remake)
Genre : Tactical RPG

Fire emblem 4 dit aussi Seisen no kiefu (Les croisés de la guerre sainte en japonais) consiste à prendre les château ennemis et rayer ces derniers des cartes où vous y placez vos unités.
Le personnage principal se nomme Sigurd, c'est le duc de Chalpy du royaume de Grandbell puissant, droit et juste, il ne mentira pas aux autres et fait toujours preuve de franchise.
Il est parti chasser les envahisseur bandit et sauver son amie d'enfance Edin prise dans les mains des bandits.
Mais ceci n'est que le début du périple.
Plus tard le personnage principal changera, l'unique Celice prendra la tête d'une armée de révolution puis la tête d'une armée tout court.
Il y a 12 chapitres si nous comptons le prologue et l'épilogue, ces cartes sont longues et d'autant plus difficiles si c'est votre premier fire emblem.

Pour pas mal de fan, la règle d'or du fan de Fire emblem consiste à ne perdre AUCUN personnage.

Pour ma part voila ce que je pense du jeu :
Sigurd est un personnage très commun par rapport aux autres fire emblem, mais c'est à son charme.
Son fils lui par contre est à peu près changé par la vengeance, je ne dirais pas pourquoi.
Ce Fire emblem est excellent pour l'histoire, trahison, guerre et réalisme... (Sauf pour la fille des rêves de Sigurd).
Il y a aussi deux générations au cour de ce jeu, du jamais vu et jamais refait... Dommage l'idée était bonne.

J'attend vos avis dessus et pour ceux qui veulent y jouer :

http://www.swordsaint.fr/emulation.php
L'émulateur et le jeu

http://acenoctali.free.fr/f-fe4/acceuil.htm
L'histoire retranscrite en français et un patch anglais avec les explications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire emblem 4 les croisé de la guerre sainte;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAV fire emblem
» Fire Emblem Gaiden
» Parlez de Fire Emblem
» Fire emblem genealogy of the holy war
» Fire Emblem: L'avènement de Moraganna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Jeux (principals) :: Zelda, Fire emblem et Super Smash Bros :: Fire Emblem :: Fire emblem 2 - 4 - 5-
Sauter vers: