Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme

AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'univers de warhammer 40.000 (les races)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Dim 7 Mar - 21:35

je vais vous faire un petit résumé de l'état de l'univers de warhammer 40.000 et de l'histoire de chaque race.

Premièrement nous allons parler de l'Impérium et de l'empereur. A la base, l'empereur est née il y a trèèèès longtemps quand tous les chamans de Terra(Terra c'est la planète d'origine de l'humanité) se sont suicidés collectivement afin que naisse l'empereur, qui est un psyker très puissant (un psyker, c'est quelqu'un qui maitrise le warp mais je reviendrai là-dessus plus tard) enfin bref pour faire court, celui-ci a fondé l'imperium, a développer les technologies humaines et a crée les Spaces marines mais il s'est fait mettre K-O par des alliés du Chaos et depuis il est dans un état semi-mort sur un trone méchanique qui le maintient en vie (son esprit vit toujours mais il ne peut plus communiquer avec les personnes vivantes). Au coté de l'impérium se battent les spaces marines, la Garde impérial, les Soeurs de batailles et on peut compter aussi l'Adeptus Astartes (sorte de space marines qui ne se battent que contre les démons).

Les eldars je vais faire court, au début c'était la race la plus puissante de la galaxie mais un jour à cause de leur orgueil ils ont crée un démon du chaos qui a presque anéanthi leur race, depuis ils sont une race condamné qui survit comme elle peut.

Les orks à la base étaient petits, faible mais très intelligent, leur race s'appelait les snotling ou les brainboyz et ils ont crée les orks, les pure les durs pour les protéger et faire le sale boulot mais avec la technologie que ceux-ci ont donné aux orks ils se sont rebellé et ont soumis les brainboyz. Les orks sont la race la plus nombreuse.

Les tyranides ce sont des "mangeurs de planètes", leurs armée grossi au fur et à mesure qu'ils absorbent de la biomasse. C'est une des plus grandes menace pour l'Impérium.

Les nécrons ce sont des anciennes machine qui se sont réveillé et qui n'ont qu'une idée en tête, tuer toute forme de vie.

Les Tau ce sont la race la plus jeune de la galaxie et qui a en partie copié la technnologie des autres race afin de l'adapter à leur propre utilisation.

Le chaos alors là tu as les démons du chaos qui eux viennent du Warp et les pace marines du chaos qui sont des spaces marines "boosté" aux bénédiction du chaos. Il y a 4 dieux du chaos "principaux" : Slannesh (que les eldars ont crée), Khorne, Nurrgle et Tzeench.

les eldars noir ce sont des eldars qui sont devenues des pirates.

Pour les races j'ai fait le tour alors le Warp maintenant, c'est une dimension crée par la pensé de tous les êtres vivants ce sont donc les mauvaises pensée qui ont crée les dieux du chaos. Les vaisseaux spaciaux des spaces marines peuvent voyager dans le warp grâce à une sorte de station à côté de Terra, l'Astronomican qui permet de "voir" les courants du warp afin que les vaisseaux les empruntent pour aller beaucoup plus vite.
Un psyker c'est un individue qui peut manipuler le warp afin par exemple, de lancer un éclair d'énergie. L'utilisation du warp est dangereuse car un psyker insouciant, le temps ou il utilise le warp, crée un portail en celui-ci et son esprit donc il s'expose au risque de laiser sortir des démons du warp.

Voila, si vous voulez connaitre l'histoire de warhammer 40.000 plus en détail je vous conseil de vous rendre sur ce site très bien détaillé : http://pagesperso-orange.fr/taran/

Dernière édition par zetal le Mer 10 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Lun 8 Mar - 16:25

superbe presentation des races Zetal .... pour les ork je ne m'attendais pas a ce que les ork soit intelligent au début (j'admet que j'ai pas compris)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Lun 8 Mar - 20:14

En faite, ce n'étaient pas vraiment les orks intelligents, c'était une autre race proche des orks, les snotling, toute la technologie ork vient d'eux et ils ont crée les orks comme ont les connais de la même manière que les space marines sauf que les orks eux se sont rebellé et après ça les snotling on régressé et sont devenu ausi abruti qu'un ork normal (c'est à cause d'une histoire de champignon que les snotling ne pouvait plus manger qui a fini par les abrutir enfin compliqué)
Guyguy

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Mer 10 Mar - 13:34

aaaa ok donc en gros c'est compliqué quoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Mer 10 Mar - 18:11

Oh oui trèèèès compliqué même^^

Si jamais tu veux plus de détails sur les orks tu peux aller sur Taran (le lien à la fin de mon 1er message) ça traite de beaucoup de choses sur les orks entre autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Mer 10 Mar - 18:41

Mise à jour avec des images !

Ork :

Spaces marines :

Chaos :

Tyranides :

Necrons :

Eldars :

Eldars noir :

Tau :

Adeptus Astarte :

Soeurs de batailles :

Garde impérial :

Et en bonus :

L'empereur (il y a longtemps) et Horus(le mec à côté de celui au sol) et enfin Sanguinis aux pieds de Horus :

Un Titan Warlord(la plus grosse catégorie de titan) :
Guyguy

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Mer 10 Mar - 22:38

assez spectaculaires les deux derniere image , super bien ^^
Atoya Rédro
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Jeu 11 Mar - 19:15

pas con les Taux Razz juste pour dire c'est ma race préféré héhé(si je me souvient bien toi c'est les Eldars Zetal non?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Jeu 11 Mar - 20:36

Exact, je pourrais te raconter l'histoire des eldars en long, en large et en travers pendants plusieurs heures =)
Guyguy

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   Dim 14 Mar - 13:10

space marins , chaos ou ork je sais pas ... jvais vous dire eldar noir ou space marine x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers de warhammer 40.000 (les races)   

L'univers de warhammer 40.000 (les races)
Page 1 sur 1