Fire Final Emblem Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Modèle de fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth
Membre du conseil / Lord dechu
Membre du conseil / Lord dechu
Marth


Messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Modèle de fiche technique Left_bar_bleue100/100Modèle de fiche technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'energie :
Modèle de fiche technique Left_bar_bleue100/100Modèle de fiche technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'experience:
Modèle de fiche technique Left_bar_bleue0/100Modèle de fiche technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Modèle de fiche technique Empty
MessageSujet: Modèle de fiche technique   Modèle de fiche technique EmptyDim 31 Jan - 6:57

C'est quoi une fiche technique?
C'est tout simple ,un fiche technique et bah c'est une fiche ou tu mets tes technique lol!


Heu d'accord sa veut dire que je peut mettre toutes les technique que je veux ?

Quand même pas ,y'a une limite , tu peux pas mettre des techniques qui ne corresponde pas a ta classe (si t'es un archer faut pas s'attendre a ce que tu vole et que tu crache du feu comme un dragon)sinon vous pouvez crée un nombre infini de technique




Ok ok , mais comment je fais pour connaitre la puissance de mes attaques ?


Ah , ça c'est une bonne question , entre admin nous avons decider de jauger la puissance des attaques au niveau de l'argumentation, en gros plus vous décrivez votre technique avec beaucoup de précision et vous êtres sur de recevoir un point bonus pour cette attaque voila

Et voila si vous avez un problème n'hésiter pas a contacter un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffes.forumactif.org
 
Modèle de fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Squall
» Fiche technique de Drake
» technique de flarton
» Technique de Chelinka
» Technique de Huguidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie Rpg (regle) :: Fiche technique-
Sauter vers: