Forum entièrement sur Fire emblem,Final Fantasy et The legend of Zelda (avec une partie nintendo) Où la convivialité est a son paroxysme
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle du Forum Fire Final Emblem Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyguy
Membre du conseil / Le Celestien
Membre du conseil / Le Celestien
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 23
Localisation : En france =)

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point d'energie :
100/100  (100/100)
Point d'experience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Règle du Forum Fire Final Emblem Sword   Dim 15 Nov - 13:53

Ce forum a été crée pour Fire Emblem , Final Fantasy , et d'autres jeux plus ou moins liés.
Si vous avez des critiques, faites des critiques constructives.


N'oubliez pas qu'on est sur un forum ,si vous voulez vous amuser pleinement il est indispensable d'écrire dans un langage correct [Sujet+verbe+complément], bien sûr on vas pas crier si vous oublier une virgule par contre , si je vois du langage SMS ,alors la ça sera la sanction.
Il est autorisé de Flooder dans les topic faits pour ça , mais pas dans les topic de jeux vidéo.
Il est interdit de se disputer , les topics de blabla , de jeux et de fiction ne sont pas la pour régler les comptes entre vous ...
Interdit de sortir des : Insultes , des vannes , des phrases de caractère pornographique (on peut mais il faut obligatoirement censurer ou faire des métaphore on ne sait pas qui est derrière le clavier !)

Vous ne savez JAMAIS qui est derrière le clavier ... ça peut être un garçon de 8 ans ... ou une fille coquine ( ou un garçon qui se prend pour une fille ) de 30 ans , donc ne communiquez surtout pas vos adresses, vos numéro de téléphone , la dessus on n'est pas responsable de ce qui viens après !

Smiley : ce sont des icones permettant d'afficher une image (un sourire ou quelques chose comme sa ) évitez d'en mettre des milliers ... l'ordinateur ralentirais incessamment ! ce qui pourrais aussi créer des tensions et des disputes et ceci conduirait au ban de 1 mois , voir définitif si l'acte est trop grave .


le premier qui fait aussi des caractère racial ! qui se dispute dans le blabla (sauf si c'est pour faire genre mais pas de gros mot ou d'insulte !) ou alors qui humilie ou cherche un autre... ban définitif ! Les deux plus grands administrateurs ici sont très susceptible dans ce domaine , il est fort probable que vous ayez un ban définitif .

alors il y'a aussi le RPG !

Dans le coté fiction :

Les fictions sont ici pour être lues , ok , mais ce n'est pas une raison pour harceler les gens pour la lire , je vois un harcèlement sur le forum/La chatbox , je supprime la fiction . A moins que le membre nous dise qu'il peut gérer cette histoire avec le plus grand calme , on le laissera faire , mais si cela part en vrille , ce même membre est responsable .

Les fictions sont faites aussi pour encaisser toutes les critiques constructives , c'est à dire qu'il faut développer les points , sa ne fait jamais plaisir un "J'aime bien" ou un "J'aime pas" , ça fait penser que l'on se fiche totalement de la fiction , quand nous parlons de critiques constructives , nous parlons de "J'aime bien parce que ... Ce perso la est intervenu au bon moment de l'histoire ce qui va enclencher un évènement clé à l'histoire " (Bien sur ne prenez pas cette phrase en exemple clé , c'est pour montrer que les critiques ne doivent pas faire deux ou trois mots). Bien les critiques du genre "C'est de la m*** " ... Vous savez à quoi vous attendre , à vos risques et périls .

Dans les coins de Fictions vous pouvez vous perdre , sa arrive , car j'ai mal organisé les fiction (Que je remettrais en ordre) , donc je ne sanctionne pas les fictions mal positionnée .


ce règlement n'est pas finit


Bonne visite sur Fire Final Emblem Sword

Guyguy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle du Forum Fire Final Emblem Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jumanji [Inscriptions closes]
» [Soluce] Fire Emblem 7 Rekka no Ken
» FIRE EMBLEM FATES
» Forum TeaM SpiT`FiRe
» Forum Fanfic et Art Fantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Final Emblem Sword :: Partie administrative :: Règle-
Sauter vers: